Inscription 2019


Inscription 2018

Dans quelques jours, vous pourrez aussi vous inscrire par courrier en imprimant le bulletin d'incription et en le remplissant.

Télécharger
Et voici le bulletin pour vos inscription "papier"
BULLETIN HALLOWEEN 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 381.9 KB

Inscription 2017

Vous pouvez aussi vous inscrire par courrier en téléchargeant le bulletin juste ci dessous. 

Télécharger
BULLETIN HALLOWEEN 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 3.8 MB

Le règlement


Merci de bien vouloir lire attentivement le règlement avant de vous engager !

   Art.1 : ORGANISATION :

 

   Ce TRAIL NOCTURNE de 17 km, est une épreuve inscrite au calendrier des courses hors stade de

 

 l’UFOLEP et de la FFA  2017 et  organisée par : Les G.O. d’Halloween

 

Art.2 : DEFINITION DE L’EPREUVE :

 

Parcours de nuit où les coureurs partiront pour 17 km (1boucle de 850 m et 2 boucles de 8,075 km)

 

Uniquement sur des routes, chemins et sentiers. Balisage du parcours dans les règles de l’art du trail.

 

Briefing sur la ligne de départ à 20h20. Départ de la course à 20h30.

 

Art.3 : ASSURANCE :

 

L’épreuve est couverte par une assurance responsabilité civile souscrite par les organisateurs.

 

Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence et il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

 

La responsabilité de l’Association sera dégagée en cas d’abandon, de disqualification pour pointage tardif, sur décision médicale, ou sur décision de l’Organisation.

 

L’Organisation décline toutes responsabilités en cas d’accident résultant d’une insuffisance physique pendant ou après l’épreuve ainsi que pour les vols et accidents pouvant survenir sur le site.

 

Art.4 : SECURITE :

 

Des bénévoles signaleurs sont présents sur  tout le parcours pour assurer la sécurité et servir d’antenne  pour le service médical.

 

Art.5 : RAVITAILLEMENT :

 

Le principe de cette course est l’auto suffisance alimentaire. Une ceinture porte-bidon est  fortement conseillée et une lampe frontale obligatoire.

 

Seul un ravitaillement  en eau est prévu sur le parcours  au km 9 (zone d’arrivée).

 

Art.6 : ASSURANCE ET RESPECT :

 

Les concurrents s’engagent à respecter les consignes de l’Organisation, ainsi que le code de la route.

 

Ils s’engagent aussi à respecter la nature (chemins, bois, routes, champs,…), sans jeter de détritus.

 

Art.7 : DOSSARD :

 

   Le dossard doit être attaché sur la poitrine par 4 épingles et visible pendant toute l’épreuve.

 

Tout concurrent sans dossard sera immédiatement sorti du circuit par les commissaires.

 

  Art.8 : DROITS D’INSCRIPTION :

 

Aucun remboursement ne sera fait en cas de désistement intervenant quinze jours  avant l’épreuve.

 

Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’organisateur, les frais d’inscription ne seront pas restitués.

 

Art.9 : CERTIFICATS MEDICAUX :

 

Pour tous, licenciés ou non licenciés, il est obligatoire de présenter un certificat  médical de non contre indication à la pratique de la course à pied  (Loi n°99-223 du 25/03/99 art 6) datant de moins

 

d’1 an à la date de l’épreuve portant  la mention suivante « apte à la course à pied en compétition»

 

Pour les licenciés aux fédérations UFOLEP - FFA et FFTRI : Joindre au bulletin d’inscription,  la photocopie de la licence actualisée  2017/2018   en vue du classement du  prix d’équipe  club

 

- Course ouverte uniquement aux majeurs de plus de 18 ans révolus.

 

   Art.10 : DROIT A L’IMAGE :

 

Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve, comme il renonce à tous recours à l’encontre de l’Organisation et de ses partenaires agréés pour l’utilisation faite de son image.

 

Art.11: CONCLUSION :

 

En signant le bulletin d’inscription, tous les concurrents reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et en acceptent toutes les clauses.